Le Bigdil cartonne sur RMC Story et s’impose comme leader TNT en prime

Le Bigdil

Le Bigdil

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.27.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content »][et_pb_row _builder_version= »4.27.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.27.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content »][et_pb_text _builder_version= »4.27.4″ _module_preset= »default » hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content » sticky_enabled= »0″]

La chaîne RMC Story confirme son statut de troisième chaîne nationale et de leader TNT en prime grâce au retour triomphal du « Bigdil ». L’émission culte, animée par Vincent Lagaf’, continue d’attirer un large public, enregistrant des scores d’audience impressionnants.

Un succès d’audience confirmé

Hier soir, le 11ᵉ épisode de cette nouvelle saison événement a rassemblé en moyenne 690 000 téléspectateurs, atteignant une part d’audience de 3,9% sur les 4 ans et plus. Ces performances placent RMC Story en tête des chaînes de la TNT pour la soirée.

Le programme réalise également de très bons scores sur les cibles commerciales, consolidant ainsi la position de la chaîne :

  • 8,4% de part d’audience sur les 25-49 ans, ce qui en fait la troisième chaîne nationale et la leader TNT.

  • 7,2% de part d’audience chez les moins de 50 ans, confirmant son statut de troisième chaîne nationale et leader TNT.

  • 10,0% de part d’audience chez les 4-10 ans, une performance remarquable qui place la chaîne à la troisième position nationale et leader TNT.

  • 11,6% de part d’audience chez les 25-34 ans, permettant à RMC Story de se hisser à la deuxième place nationale et leader TNT.

Une dynamique prometteuse

Ce retour en force du « Bigdil » démontre l’attachement du public à cette émission emblématique. Son succès sur toutes les tranches d’âge confirme son pouvoir fédérateur et sa capacité à séduire les nostalgiques comme les nouvelles générations. Disponible en replay sur RMC BFM Play, l’émission continue d’élargir son audience bien au-delà de sa diffusion en direct.

Le prochain épisode inédit sera diffusé le vendredi 21 mars à 21h10 sur RMC Story et disponible dès 6h sur RMC BFM Play. Un rendez-vous incontournable pour tous les fans du « Bigdil » !

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]