Crimes à Toulouse : plongez dans les affaires qui ont terrorisé la ville

Crimes Spéciale : Ils ont fait trembler Toulouse

Ce soir, Chérie 25 propose un nouvel épisode de Crimes intitulé Spéciale : Ils ont fait trembler Toulouse, à ne pas manquer à 21h05. La série revient sur des affaires criminelles marquantes ayant bouleversé la ville rose, entre meurtres mystérieux et actes de terreur.

Le 12 février 1997, un incendie éclate dans le quartier des Minimes à Toulouse. Les pompiers découvrent le corps calciné de Martine, une jeune femme victime de sévices graves. Bien que les enquêteurs concluent à un suicide, les éléments laissent penser à un meurtre. Ce drame n’est que le début : pendant dix ans, plusieurs jeunes femmes – Laure, Emilie, Mireille, Isabelle – subiront le même sort. Qui se cache derrière ces crimes horribles et comment les enquêteurs parviendront-ils à relier ces affaires ?

Le 11 mars 2012, la ville est à nouveau frappée par la violence. Dans le quartier du Montaudran, un homme est abattu par un individu casqué sur un scooter. Quelques jours plus tard, trois soldats sont visés, deux perdent la vie. L’horreur s’intensifie lorsque des enfants deviennent la cible de ce même individu. Cet épisode retrace le parcours meurtrier de Mohamed Merah et les efforts des enquêteurs pour le neutraliser avant qu’il ne fasse d’autres victimes.

Logo Chérie 25

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *