Le Bigdil : Un triomphe d’audience pour RMC Story !

Le Bigdil

Le Bigdil

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.27.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content »][et_pb_row _builder_version= »4.27.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.27.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content »][et_pb_text _builder_version= »4.27.4″ _module_preset= »default » hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content » sticky_enabled= »0″]

Hier soir, l’épisode inédit de la nouvelle saison du Bigdil, animé par Vincent Lagaf’, a confirmé son statut d’émission incontournable sur RMC Story. Avec des audiences record, le programme dépasse les mastodontes TF1 et M6 et s’impose comme leader sur plusieurs cibles stratégiques.

Des chiffres impressionnants sur l’ensemble des publics

Pour ce deuxième numéro de la saison, 1,8 million de téléspectateurs ont suivi les aventures délirantes de Vincent Lagaf’ et de sa célèbre équipe, soit une part d’audience (PdA) de 10,1% sur les 4 ans et plus (4+). Ce succès place RMC Story comme première chaîne commerciale et troisième chaîne nationale sur l’ensemble du public en prime time.

La chaîne pulvérise également ses records historiques sur des cibles clés :

  • 22,9% PdA chez les 25-49 ans
  • 20,0% PdA chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA<50)
  • 22,8% PdA sur les moins de 50 ans
  • 45,5% PdA chez les enfants de 4 à 10 ans

Le pic d’audience atteint même 2 millions de téléspectateurs, un exploit qui assoit la domination du Bigdil sur la soirée d’hier.

Un raz-de-marée sur le digital

L’engouement pour le retour du Bigdil dépasse l’écran de télévision. Sur les réseaux sociaux, l’émission a déjà généré plus de 38 millions de vidéos vues, preuve que le programme séduit une large audience, toutes générations confondues.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version= »4.27.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.27.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content »][ba_advanced_divider active_element= »text » title= »Ce qu’il faut retenir » border_style_classic= »solid » border_gap= »15px » border_color= »#6EE2F5″ text_background= »RGBA(255,255,255,0) » content_alignment= »left » _builder_version= »4.27.0″ _module_preset= »default » title_level= »h2″ title_text_color= »#000000″ background_color= »RGBA(255,255,255,0) » border_color_all_icon= »RGBA(255,255,255,0) » locked= »off » global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content »][/ba_advanced_divider][et_pb_text _builder_version= »4.27.4″ _module_preset= »default » hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content » sticky_enabled= »0″]

Le Bigdil, animé par Vincent Lagaf’, réalise un véritable triomphe hier soir sur RMC Story avec 1,8 million de téléspectateurs et une part d’audience record de 10,1% sur les 4 ans et plus, surpassant TF1 et M6. La chaîne s’impose comme leader sur plusieurs cibles, notamment chez les 25-49 ans (22,9%) et les enfants (45,5%), tout en générant plus de 38 millions de vidéos vues sur les réseaux sociaux. Prochain rendez-vous : vendredi 17 janvier à 21h10 sur RMC Story et dès 6h sur RMC BFM Play.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row column_structure= »2_3,1_3″ _builder_version= »4.27.0″ _module_preset= »default » background_color= »#000000″ custom_padding= »30px|30px|30px|30px|false|false » border_radii= »on|10px|10px|10px|10px » global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content »][et_pb_column type= »2_3″ _builder_version= »4.27.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content »][et_pb_video src= »https://youtu.be/ulY6bFy27HE » _builder_version= »4.27.4″ _module_preset= »default » hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content » sticky_enabled= »0″][/et_pb_video][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_3″ _builder_version= »4.27.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content »][ba_advanced_divider active_element= »text » title= »Le Bigdil » border_style_classic= »solid » border_gap= »15px » border_color= »#6673F0″ text_background= »RGBA(255,255,255,0) » content_alignment= »left » _builder_version= »4.27.4″ _module_preset= »default » title_level= »h2″ title_text_color= »#FFFFFF » background_color= »RGBA(255,255,255,0) » custom_margin= »||||false|false » hover_enabled= »0″ border_color_all_icon= »RGBA(255,255,255,0) » locked= »off » global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content » sticky_enabled= »0″][/ba_advanced_divider][et_pb_text _builder_version= »4.27.4″ _module_preset= »default » background_layout= »dark » hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content » sticky_enabled= »0″]

Jeu présenté par Vincent Lagaf’

[/et_pb_text][et_pb_image src= »https://www.planetecsat.com/wp-content/uploads/2024/02/logo-rmc-story.png » alt= »logo de la chaîne RMC Découverte » title_text= »logo rmc story » url= »@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoicG9zdF9saW5rX3VybF9jaGFpbmVfdHYiLCJzZXR0aW5ncyI6eyJwb3N0X2lkIjoiMzE4ODEifX0=@ » align= »center » _builder_version= »4.27.4″ _dynamic_attributes= »url » _module_preset= »default » max_width= »30% » global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content »][/et_pb_image][et_pb_text _builder_version= »4.27.4″ _module_preset= »default » header_font= »–et_global_heading_font|||||||| » header_text_color= »#000000″ header_2_text_color= »#000000″ header_3_text_color= »#000000″ background_color= »#6EE2F5″ custom_padding= »6px||||false|false » hover_enabled= »0″ border_radii= »on|10px|10px|10px|10px » global_colors_info= »{} » theme_builder_area= »post_content » sticky_enabled= »0″]

Tous les vendredis

21H10

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]