Samedi à 21h, la chaîne 13ème Rue propose une soirée riche en suspense avec deux épisodes de la série Les Petits Meurtres d’Agatha Christie. Le commissaire Laurence, Alice Avril et Marlène se retrouvent plongés dans des enquêtes où se mêlent passions, rivalités et secrets enfouis.
Mélodie Mortelle : un crime au rythme Yé-Yé
Dans le premier épisode, Mélodie Mortelle, Laurence enquête sur la mort de Mike, un jeune guitariste victime d’une injection mortelle de morphine. Au cœur de l’affaire : Nicky, star Yé-Yé au tempérament explosif, et Franck Soler, producteur ambitieux. Lorsque ce dernier propose à Alice Avril de devenir chanteuse sous le nom de Shirley, la journaliste saisit sa chance et se retrouve propulsée sous les projecteurs, entre rêve artistique et enquête criminelle.
Ding Dingue Dong : la folie au cœur de l’enquête
Le second épisode, Ding Dingue Dong, plonge le spectateur dans l’univers troublant d’une clinique psychiatrique où un patient est retrouvé pendu. Tandis que Laurence mène ses investigations, Marlène sombre dans une profonde dépression. Convaincue de séjourner à la clinique pour se soigner, elle se retrouve bientôt au centre d’un nouveau drame : la découverte du corps sans vie de Clarisse, épouse du directeur de l’établissement… et amante du commissaire.
Série policière de Nicolas Picard Dreyfuss (2008)
Avec : Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Elodie Frenck…

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie [S.02]
le samedi 13 septembre à 21h sur 13EME RUE puis Universal+
