Le lancement de NOVO19 en direct a réuni plus de 312 000 téléspectateurs, soit 3,8 % de part d’audience (PDA) 4+, positionnant la chaîne leader TNT sur cette case. Sur la cible stratégique des 25-49 ans, NOVO19 a atteint 2,8 % de PDA, confirmant un engouement prometteur dès sa première soirée.
Le succès de On a de l’info
Le journal d’information On a de l’info, présenté par Martin, a séduit 193 000 téléspectateurs. Avec 2,1 % de PDA 4+ et 1,8 % sur les 25-49 ans, ce rendez-vous d’actualité trouve déjà son public et installe une base solide pour la suite de la grille.
On a du nouveau séduit en fin de soirée
Le talk-show On a du nouveau, animé par Claire Arnoux, a attiré 140 000 téléspectateurs. La case a enregistré 1 % de PDA 4+ et 1 % sur la cible 25-49, un lancement encourageant pour ce format destiné à accompagner et fidéliser les noctambules de la TNT.