« Crimes dans le Grand Paris » : affaires glaçantes ce soir sur Chérie 25

Crimes

Le magazine Crimes, propose ce soir un numéro consacré à des faits divers survenus dans la région du Grand Paris. À travers trois affaires dramatiques, l’émission explore des histoires bouleversantes, mêlant disparitions, soupçons de maltraitance et empoisonnement présumé. Un rendez-vous saisissant pour les amateurs d’enquêtes criminelles réelles.

Le premier dossier revient sur une tragédie familiale : en mai 2014, une nourrice alerte les parents d’un bébé de 9 mois, Perrine, victime d’un malaise. La fillette ne survivra pas. Rapidement, des hématomes inquiétants sont constatés, évoquant un possible syndrome du bébé secoué. Les parents sont alors suspectés. Le magazine revient sur les investigations et les zones d’ombre de ce drame.

La seconde affaire se déroule en 2005, au cœur de Paris. Une mère s’inquiète du silence de sa fille Christelle et de son petit-fils Lucas. Face à l’inertie des autorités, elle sollicite l’aide d’un journaliste pour tenter de retrouver leur trace. Ce qu’il va découvrir va bouleverser l’enquête.

Enfin, Crimes s’intéresse à une mort suspecte à Châtenay-Malabry en 2011. Un octogénaire décède d’un arrêt cardiaque, mais sa fille, méfiante, alerte les médecins : son autopsie révèlera l’administration de médicaments non prescrits. La belle-mère est-elle responsable ? Et si oui, pour quelle raison ?

Logo Chérie 25

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *