Fallout, saison 2 (vidéo) s’aventure à New Vegas dans la première bande-annonce

Fallout saison 2

La série phénomène de Prime Video revient le 17 décembre 2025 avec huit nouveaux épisodes, et dévoile à la gamescom ses premières images marquantes, dont l’arrivée d’un personnage culte et du redouté Deathclaw.

Un retour très attendu

Mardi soir, lors de l’Opening Night Live de la gamescom, Prime Video a levé le voile sur la première bande-annonce de la saison 2 de Fallout. L’événement, suivi en direct par des millions de joueurs et de spectateurs, a confirmé que la série reviendra le 17 décembre 2025 avec une diffusion hebdomadaire de huit épisodes, jusqu’au final prévu le 4 février 2026.

Avec plus de 100 millions de spectateurs pour sa première saison, Fallout s’est imposée comme l’un des plus grands succès mondiaux de la plateforme, rejoignant le trio de tête des séries les plus vues sur Prime Video.

Cap sur le Mojave et New Vegas

Après le final explosif de la première saison, la série transporte désormais ses héros dans les terres désolées du Mojave, jusqu’à la mythique ville post-apocalyptique de New Vegas. Devant une foule de 5 000 personnes réunies à Cologne, les producteurs Jonathan Nolan, Geneva Robertson-Dworet ainsi que les acteurs Ella Purnell et Aaron Moten ont détaillé les enjeux de cette suite, qui promet de pousser encore plus loin la confrontation entre survivants, factions et monstres issus de l’univers Fallout.

La bande-annonce révèle aussi l’arrivée d’un visage bien connu du jeu vidéo : Robert House, incarné par Justin Theroux, personnage central dans l’histoire de Fallout: New Vegas. Autre révélation majeure : les spectateurs ont eu droit à leur premier aperçu du Deathclaw, créature culte et terrifiante des Terres Désolées.

Un univers toujours plus riche

Inspirée de la saga vidéoludique culte de Bethesda, la série poursuit son exploration des rapports de force dans un monde post-apocalyptique, où les habitants des abris nucléaires doivent affronter un univers violent et étrange, deux siècles après la catastrophe.

Le casting réunit de nouveau Ella Purnell (Lucy), Aaron Moten (Maximus), Walton Goggins (la Goule), Kyle MacLachlan, Moisés Arias et Frances Turner. La série est produite par Kilter Films (Jonathan Nolan, Lisa Joy, Athena Wickham), avec le soutien de Todd Howard pour Bethesda Game Studios.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *