Les invités de Bienvenue en Ile-de-France sur Le Figaro TV (du 29 juin au 3 juillet 2026)

Bienvenue en Île-de-France

Du lundi au vendredi à 19h, Damien Canivez et Victoire Sikora reçoivent des invités pour débattre de l’actualité ou de sujets diverses et variés. Cette semaine :

Lundi 29 juin :
Invité : Sacha Judaszko, auteur et metteur en scène et Estelle Danière, comédienne de la comédie musicale « Paris is Magique ».

Mardi 30 juin :
Invitée : Clémentine Hustin, Directrice du Fonds Enki Bilal.

Mercredi 1er juillet :
Invitée : Francesca Pierantozzi, co-fondatrice de l’Association Palatine qui met en œuvre le festival Dolcevita-sur-Seine.

Jeudi 2 juillet :
Invité : Fabrice Bousteau, commissaire de l’exposition « Leandro Erlich » au Grand Palais.

Vendredi 3 juillet :
Non communiqué

Rediffusions : la nuit à 2h30, le matin à 7h puis à 13h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *