Philippe Etchebest reprend du service dans un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine. Ce soir, le chef se rend en Occitanie, à Sète, pour venir en aide à un restaurant routier en grande difficulté. Aurora, la serveuse, a fait appel à lui pour sauver l’établissement tenu depuis quatorze ans par Bachir, sa femme et leurs fils. Mais cette fois, rien ne va se passer comme prévu…
Un restaurant en détresse au bord du naufrage
Depuis plusieurs années, le restaurant familial accumule les difficultés. Malgré la bonne volonté de chacun, les tensions s’installent et la situation devient critique. Aurora, témoin impuissante de cette lente descente aux enfers, décide de contacter Philippe Etchebest pour tenter de sauver son lieu de travail et redonner espoir à la famille.
Un rebondissement jamais vu dans l’émission
À son arrivée, le chef découvre une situation bien plus complexe que prévu. Mais un événement inattendu vient totalement bouleverser le tournage : Philippe Etchebest se retrouve dans l’impossibilité d’intervenir. Pour la première fois dans l’histoire du programme, il doit faire face à un refus et à une situation totalement inédite. Quelle décision prendra-t-il pour réagir à ce coup de théâtre ? La réponse, ce soir, sur M6.
Divertissement (2025)
Présentation : Philippe Etchebest.

Cauchemar en cuisine : Sète
le vendredi 10 octobre à 21h10 sur M6
