Resident Alien, saison 4 : l’extraterrestre le plus attachant de la télé revient sur SYFY

Resident Alien, saison 4

Harry, l’alien le plus déjanté du petit écran, fait son grand retour sur SYFY pour une quatrième saison inédite. Toujours incarné par l’excellent Alan Tudyk, cet extraterrestre aussi maladroit qu’attachant n’a pas fini de semer le chaos sur notre planète. Adaptée de la bande dessinée culte Dark Horse et produite par Chris Sheridan (Family Guy), la série promet un savant mélange d’humour, de science-fiction et de situations improbables.

Dans cette saison 4, Harry se retrouve dans une position pour le moins délicate : emprisonné sur une base lunaire avec son bébé. Loin de la petite ville du Colorado où il s’était fondu tant bien que mal parmi les humains, il doit désormais composer avec un environnement hostile et de nouveaux dangers. Ce décor inédit annonce un tournant inattendu dans la série, où la survie et la paternité vont s’entremêler dans un contexte toujours aussi absurde et savoureux.

Pendant ce temps, un autre alien capable d’imiter les humains a pris la place de Harry sur Terre. Ce redoutable double, qui se fait passer pour lui, menace non seulement la mission d’Harry, mais aussi son fragile équilibre entre deux mondes. Entre quiproquos, tension et humour involontaire, cette intrigue promet de nombreuses surprises pour les fidèles de la série.

Autour d’Alan Tudyk, le casting reste solide avec Linda Hamilton (Terminator), Sara Tomko (Once Upon a Time), Corey Reynolds (The Closer), Alice Wetterlund (Silicon Valley) et Levi Fiehler (Mars). Tous contribuent à donner à Resident Alien son ton unique : une comédie de science-fiction pleine d’ironie et d’humanité, qui questionne notre monde à travers les yeux d’un extraterrestre pas tout à fait comme les autres.

Logo SyFy

Regarder Resident Alien en streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *